Déménagement
Nous vous conseillons de prendre contact avec nos services au plus tôt afin d’assurer une mise en service ou une résiliation à la date souhaitée. En période de faible activité, il est possible d’effectuer l’intervention entre J+1 et J+4. En période de forte activité, un délai d’une semaine à 10 jours peut être nécessaire.
Vous préparez votre emménagement sur le territoire du Carmausin
Faites le choix d’un contrat et d’un accompagnement sur mesure !
Nous vous accompagnons pour faciliter votre emménagement et votre souscription à un contrat d’énergie adapté à votre besoin. Pour la mise en place d’un contrat d’électricité ou de gaz, nous vous invitons à nous contacter.
Les démarches en trois étapes
1
Choisissez l’offre d’énergie qui vous convient en découvrant nos offres d’électricité et de gaz
2
Résiliez votre ancien contrat auprès de votre fournisseur d’énergie.
3
Souscrivez un nouveau contrat.
Contactez-nous
Informations pour souscrire un contrat suite à un déménagement
Lors de la souscription de votre nouveau contrat d’électricité, le conseiller aura besoin de connaître les caractéristiques de votre futur logement et vos habitudes de consommation.
Il faudra vous munir de ces éléments :
- L’adresse de votre futur logement
- La date de votre emménagement
- Le nom du précédent occupant ou le numéro PDL et/ou PCE du nouveau logement. (Le numéro de matricule du compteur que vous trouverez sur la facture d’électricité du précédent occupant)
- Le relevé du compteur d’électricité du nouveau logement
- Votre RIB pour mettre en place la mensualisation.
Vous définirez avec votre conseiller clientèle une date de rendez-vous pour intervention ainsi que :
- Les offres les plus adaptées à vos habitudes de consommation
- Votre moyen de règlement : mensualisation, prélèvement automatique, paiement par carte bleue.
- Le mode d’envoi de vos factures (en ligne, par courrier)
Nous éditerons vos contrats de fourniture pour signature.
Nous vous adresserons, au plus tard 15 jours après la date d’intervention, une facture de mise en service.
Vous préparez votre déménagement ?
Pour la résiliation de votre contrat d’électricité ou de gaz, nous vous invitons à nous contacter.
Vous éviterez ainsi de payer de l’abonnement alors que vous n’êtes plus dans le logement. Prenez contact avec nous. Contactez-nous par téléphone, mail ou en visite dans nos locaux afin de déterminer la date effective de résiliation de vos contrats. Cette résiliation nécessitera éventuellement une intervention technique en votre présence.